Nous sommes une famille jeune et accueillante qui a parcouru le monde et a ramené le monde avec nous à Majorque. De nos propres expériences, nous pouvons vous assurer que nous savons ce que les clients veulent vivre et désirer pendant leurs vacances. Pour cette raison, nous avons magnifiquement conçu ce chalet pour vos besoins de paix et de plaisir. Nous avons choisi ce village rural car il vous donne une atmosphère de village tranquille et des vues à couper le souffle. Où vous pouvez oublier l'agitation de la vie quotidienne. Ce magnifique endroit paisible revitalisera votre esprit et votre âme. Offrant une merveilleuse expérience de vacances pour les familles, les voyageurs en solo et les couples en espérant une pause romantique, passez vos journées à découvrir la richesse des choses à faire à proximité et retournez dans votre belle chambre pour vous détendre et vous détendre.

Nous vous ferons sentir comme si vous n'aviez jamais manqué la maison. Nous avons tous les ingrédients clés pour profiter de votre séjour avec nous; nous sommes situés dans un village calme où vous pourrez découvrir l'essence authentique des villages majorquins, vous aurez l'embarras du choix. Petit Caimari conserve toujours le style original et authentique de ses racines traditionnelles majorquines en conservant ses étonnantes caractéristiques architecturales traditionnelles.

Notre chalet confortable est une charmante retraite meublée avec une grande attention aux détails afin que vous puissiez vivre une expérience spéciale. Il est situé très près de la place principale du magnifique village de Caimari. Il dispose de huit chambres meublées exquises qui comprennent des chambres doubles, des suites junior et des suites premium avec une terrasse privée. Où vous pourrez profiter d'une vue imprenable et d'un environnement qui comprend une vue sur la montagne et une terrasse qui convient à toutes les occasions, de la romance aux moments spéciaux en famille qui peuvent être merveilleusement polyvalents pour répondre à toutes les attentes. Cela comprend également un petit-déjeuner buffet frais sur la terrasse où vous pouvez choisir de profiter d'une journée de détente au bord de la piscine ou de participer à une randonnée fascinante depuis le seuil de notre chalet.

Nous voulons vous inviter à découvrir Majorque d'origine.

Notre seule intention est de faire de vos vacances sur l'une des plus belles îles une expérience unique.

Pedro, Doma et Daisy

Our Aim

We are a young and welcoming family who have traveled the world and taken the world back with us to Mallorca. From our very own experiences, we can assure you that we know what guests want to experience and desire during their holidays. For this reason, we have beautifully designed this cottage for your needs for peace and pleasure. We have chosen this rural village because it gives you a tranquil village atmosphere and breathtaking views. Where you can forget about the hustle and bustle of daily life.  This stunning peaceful location will revitalize your mind and soul.  Offering a wonderful holiday experience for families, solo travellers and couples hoping for a romantic break, spend your days uncovering the wealth of things to do nearby and return to your beautiful room to unwind and relax.

We will make you feel like you’ve never missed home.  We have all the key ingredients to indulge your stay with us; we are located in a quiet village where you can explore the authentic essence of the Majorcan villages, you will be spoilt for things to do. Petit Caimari still retains the original and authentic style of its traditional Majorcan roots maintaining its astonishing traditional architectural features.

Our cosy cottage is a charming retreat furnished with great attention to detail so you can have a special experience. It is located very close to the main square of the beautiful village of Caimari. It has eight exquisite furnished rooms which include double rooms, junior suites and premium suites with a private terrace. Where you can enjoy stunning views and surroundings that include mountain views and a terrace that suits all occasions, from romance to family special times that can be wonderfully versatile to meet all expectations. This also includes a fresh breakfast buffet on the terrace where you can choose to enjoy a relaxing day by the pool or join an intriguing hiking tour from the doorstep of our cottage.

                     We want to invite you to experience the original Mallorca.

Our sole intention is to make your vacation on one of the most beautiful islands a unique experience.

Pedro, Doma & Daisy