Profitez au pied de la Sierra de Tramuntana du charme de ce petit village caché dans des oliveraies.


Découvrez à Caimari la beauté des oliveraies e et la production d'huile exquise - un endroit unique et avec beaucoup de charme, où l'or liquide - l'huile d'olive - et ses sous-produits sont le principal acteur. La Fira de l'Oliva rassemble le meilleur de ce secteur, associé au fruit précieux de la Méditerranée.

Faites un voyage à l'intérieur de Majorque, où la traditionnelle Fira de l'Oliva est célébrée à Caimari fin novembre. Sa position privilégiée au pied de la Serra de Tramuntana forme un paysage montagneux idyllique dominé par l'olivier omniprésent. Les oliviers sont une partie incontestable du paysage de Caimari où vous pouvez voir de larges oliveraies avec des feuilles argentées et des tiges noueuses.

Vous aurez également l'occasion de voir l'ancien moulin-musée à l'œuvre et de découvrir le processus traditionnel de production de pétrole.

Caimari est un point de départ idéal pour les personnes pratiquant des sports de plein air, le vélo, la randonnée, le yoga ou tout simplement pour les personnes désireuses d'être isolées de l'agitation de la ville et des points chauds touristiques.

Enjoy at the foot of the Sierra de Tramuntana the charm of this small village hidden in olive groves.

Discover in Caimari the beauty of olive groves and the exquisite oil production – a unique place and with lots of charm, where the liquid gold - the olive oil - and its byproduct are the main actor. The Fira de l'Oliva brings together the best of this sector, which is associated with the precious fruit of the Mediterranean.

Take a trip into the interior of Mallorca, where the traditional Fira de l'Oliva is celebrated in Caimari towards the end of November. Its privileged position at the foot of the Serra de Tramuntana forms an idyllic mountain landscape dominated by the ubiquitous olive tree. Olive trees are an indisputable part of the landscape of Caimari where you can see wide olive trees groves with silvery leaves and gnarled stems..

You will also have the opportunity to see the old museum-mill at work and get to know the traditional oil production process.

Caimari is an ideal starting point to people practicing outdoor sports, cycling, hiking, yoga or just for people willing to be isolated from the hustle and bustle of the city and the touristic hotspots.